EN SUPPLÉMENTAIRE ! POUR ADULTES MAIS BIENVENUE AUX ADOS !

LES 4 HAISSABLES
Samedi 19 mai 2018
Formule cabaret

Parterre : 25$
Balcon : 20$

ÇA VA FESSER !

Type : Humour
Début : 20h

EN SUPPLÉMENTAIRE !

Notre spectacle ne s’appelle pas « Ça va fesser » pour rien. C’est parce qu’on va un peu te rentrer dedans, toi, l’Adulte. On va être un p’tit peu pas mal baveux, mais toujours en riant de toi, avec toi. Comme quand quelqu’un fonce dans la moustiquaire de la porte patio, on rit de lui, avec lui… Bon, c’est peut-être un mauvais exemple. On aimerait saluer en passant les extrémistes qui foncent dans la « vitre » de la porte patio. Bravo pour le courage, mais j’espère que tu comprends, l’Adulte, que si on fait des traces de doigts dans la vitre c’est justement pour que tu vois la vitre, fait qu’au lieu de nous engueuler, remercie-nous.

Dans le spectacle on va parler de toutes tes petites manies pour te faire réaliser que, en tant que modèle, tu donnes pas toujours le bon exemple.  Par exemple, ça fait longtemps qu’on a compris que s’il faut s’asseoir en arrière dans l’auto, c’est parce que c’est mieux pour nous autres de pas voir ta façon de conduire.  On va aussi te parler de ta présence sur les réseaux sociaux. Quand on voit tes vidéos de voyage sur Facebook, dans un tout inclus à Cuba, le pire c’est pas que tu publies des vidéos où tu te prends pour un réalisateur filmant l’océan en respirant fort en arrière de ton iPhone, non, le pire c’est que tu dépenses encore pour aller à Cuba chaque année en janvier, au moment où t’es le plus gros pis le moins bien dans ta peau, après les fêtes.  Et plein d’autres sujets comme : la liberté d’expression (ben oui, on pouvait pas passer à côté), les parents fous à l’aréna, le dating, vos régimes sans fin etc.

Bref, dans le show on va te rincer poliment ! T’auras pas le choix de rire parce que tu vas soit te reconnaître, soit reconnaître ta belle-sœur.

On te rappelle que c’est un show qui s’adresse aux adultes mais que ton ado est le bienvenu. Si tu décides de le laisser à maison, oublie pas de faire une ligne sur tes bouteilles de fort… c’est évident qu’on en profite quand t’es pas là

Bon spectacle !

Pas de souper pour ce spectacle