GALA-BÉNÉFICE

Jonathan Collin-Mathieu Cyr-Johanne Lefevbre et invités surprise !
samedi 30 avril 2016
Formule cabaret

Parterre : 25$

Billets en vente par téléphone seulement

Type : Humour
Début : 20h

Un père de famille de Bromont lance un cri du cœur pour obtenir de l’aide. Alors qu’elle se croyait guérie depuis peu, sa femme de 39 ans a appris la semaine dernière que ses jours étaient comptés, le cancer étant réapparu de plus belle. «Elle a espoir de gagner du temps, mais elle est condamnée. C’est sans équivoque. Elle va mourir», raconte, émotif, Jonathan Collin.

«C’est surréel ce qui nous arrive ce moment. Je suis dévasté, c’est un cauchemar», confie l’humoriste de 41 ans, père de William, 9 ans, et Zoé, 7 ans, ses deux enfants qu’il a eus avec sa conjointe des dix dernières années, Kathy Gaudreault.

Après une année et demie extrêmement difficile pendant laquelle sa femme a subi de nombreux traitements de chimiothérapie et de radiothérapie pour éradiquer un cancer du sein, la vie reprenait tranquillement son cours depuis janvier, alors que la maladie semblait vaincue.

 

Un baume pour sa femme

«On a vraiment besoin d’aide. Ce n’est pas vrai que ma femme va finir ses jours en se demandant comment on va payer le loyer, l’épicerie, les frais scolaires. Si on peut juste se concentrer sur le combat, et être capable de dire : “qu’est-ce que tu veux chérie”? Si une journée elle a envie de manger ses crevettes, ben que je n’aie à lui dire non, parce qu’on n’a pas d’argent.»

 

Pas de souper pour ce spectacle

 

SURVEILLER NOS

PROMOTIONS !

RÉSERVATIONS  
              
1-800-460-0133